Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
4 décembre 2012

Pour ma mistinguette

En Octobre je suis allée rêver sur les patrons de HLW j'ai vu que Nadège nous offrait gracieusement un patron gratuit à télécharger.

Ni une ni deux j'ai fait cette robette pour Sarah.

2012-11-18_145103_DSCN5222lainage du maché St pierre délà utilisé , liberty Martha Grace en velour. Taille 8 ans sans marge de couture.

 

2012-11-18_144512_DSCN5217

2012-11-18_144507_DSCN5216

2012-11-18_144352_DSCN5213

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peu de temps après la réalisation de cette robe j'ai découvert ce défi.

Trop facile j'avais la robe sous la main!!

Mais qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu que j'avais gagné un patron HLW!!! Yes c'est la première fois que je gagne sur la blogo, je suis super contente merci à Léati et Nadège!!

Publicité
Commentaires
T
super belle ta robe ! elle tout aussi jolie sans le tissus frou-frou ! gros bisous à sarah !
C
Trop mignonne cette robe tout comme la demoiselle qui la porte !<br /> <br /> Félicitation pour ton patron : )
D
Jolie robe pour une toujours aussi jolie mistinguette!<br /> <br /> Contente que tu ais gagné un patron HLW, ils sont supers, tu as choisi lequel?<br /> <br /> Bises.
C
elle est très jolie cette robe !!
B
superbe la robe tres belle couleurs !!!<br /> <br /> merci pour l'info je copie
Publicité
Newsletter
Publicité