Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
15 avril 2013

Des fleurs pour le printemps.

J'ai toujours eu des sacs en cuir, type besace acheté chez des petits artisans du cuir.

J'avais très envie d'un nouveau sac, mais je voulais changer.

C'est au fil de mes promenades blogosphérique que j'ai découvert  ce sac, alors j'ai fouillé mes tiroirs et j'avais tout, du simili, du liberty, du thermocollant, j'ai quand même fait une petite commande à ma petite mercerie pour l'anse et le fermoir et voilà:

2013-04-15_171623_DSCN6249liberty Marks, simili cuir MT, anse et fermoir ma petite mercerie

 

l'intérieur

2013-04-15_171701_DSCN6251

Je l'adore et vous?

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'adore ! Bravo
L
Je surkiffe!!
E
Il est superbe!!
C
superbe ce sac, bravo !
D
Moi aussi je l'adore ton sac il est trop beau.
Publicité
Newsletter
Publicité