Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
26 novembre 2012

Depuis le temps qu'elle attend

Voici une Pélagie cousu en juillet et fini hier soir!

Et oui, je ne sais pas pourquoi mais après l'avoir cousu je n'étais pas du tout convaincu, trop bouffante pour mes cuisses et je trouvais la couleur trop automnale pour l'été. Je l'ai alors mise de côté jusqu'à hier soir et finalement la trouve plutôt sympa.

2012-11-25_163903_DSCN5268Patron Pélagie de chez citronlle, Taille 38 pour un 40 habituel, tissu liberty reiko ebay

 

2012-11-25_163748_DSCN5265    2012-11-25_163731_DSCN5263

Publicité
Commentaires
M
ça aurait été bien dommage de ne pas la terminer ! Elle est vraiment sympa!
C
Hé bien tu aurais eu tort de ne pas la terminer car avec la ligne que tu as elle te va a ravir, c'est superbe et perso je trouve que la jupe courte te va très bien
C
elle est très jolie cette jupe !! c'est vrai que je la trouve un peu courte, mais elle te va bien :-)
B
super jolie !!
T
très jolie jupe ! un peu trop courte pour moi mais très sympa elle te va bien !
Publicité
Newsletter
Publicité