Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
9 janvier 2012

encore une naissance

Couture pour souhaiter la bienvenue à Armand

Je dois quand même préciser que le papa de ce petit bout n'est pas n'importe qui, il connait Zhom depuis la 4ème , il a été son colocataire et son témoin de mariage alors quand ce petit être est né, Zhom m'a demandé de faire "des trucs sympa de couture comme tu sais faire".

2012-01-08_160745_coutureDSCN3124Ensemble Basile/brassière sans col de citronille taille 6 mois

Basile: velour milleraie et lin marché de croix rousse

Brassière: lin marché coudières Oiseaux blanc de la farandole des tissus


2012-01-08_161216_coutureDSCN3127Ensemble graz c'est dimanche et brassière col carré citronille taille 6 mois.

Salopette graz lainage et coton rayé marché de croix rousse

Brassière: lin et coton rayé du même marché

 

2012-01-08_161429_coutureDSCN3130Barboteuse citronille 6 mois tissu toujours du même marché coton rouge du Suédois.

 

2012-01-08_161503_coutureDSCN3131Cardigan à empiècement arrondi citronille  taille 6 mois laine Fonty ambiance.

Publicité
Commentaires
M
Armand n'a pas été très clair sur ce qu'il en pensait, mais sa maman est ravie ! Merci beaucoup !
L
Voici une commande drôlement bien honorée!!
V
La petite salopette Basile est vraiment canon et la petite poche c'est une super idée, je crois que je vais m'offrir le patron pour la naissance de mon 2 ème. Bonne semaine, Valérie
C
il va être tout beau ce petit bonhomme dans les ensembles que tu lui as concocté !!
Publicité
Newsletter
Publicité