Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
15 janvier 2011

swap tilda reçu

Ce matin mon facteur a été sympa car d'habitude il passe a 7h45 et aujourd'hui il a sonné à 9h30 car m'a-t il dit c'est we! N'est-ce pas adorable de sa part? Il commence a me connaître car que j'ai fait toutes mes courses de noël par correspondance, et on s'est vu tous les matins pendant un mois environs!!

Bref, mon très gentil facteur est venu ce matin pour m'apporter mon swap Tilda et voilà ce que ça donne:

swap_tilda_plus_Q_002

Merci Milie pour ce gentil colis.
Vous pouvez voir un magnifique ange (Sarah en voulait un depuis qu'elle m'avait vu en faire un à pétronille).
Une boîte métallique Tilda (où va vite être rangé rubans et biais qui trainent actuellement dans une affreuse boîte en plastique type tupp*****)
Deux coupons de tissu à pois
Et du thé et des tisanes qui vu ma consommation de ces boissons vont très vite disparaître (j'ai toujours une théière à mes côtés).
Merci milie ton colis est parfait j'adore.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité