Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
15 janvier 2011

Avec énormement de retard

Pour l'année 2011 une de mes résolutions étaient de finir mes encours.
En priorité j'avais à finir le défi du mois de novembre de l'alphabet des tuniques !!!

J'avais reçue un coupon de la part de fufulette et je devais réaliser une tunique Q.

Voici ce que ça donne:
le coupon est le tissu orange du bas et de la ceinture:

swap_tilda_plus_Q_005

swap_tilda_plus_Q_006   swap_tilda_plus_Q_007

J'ai rallongé la pièce du bas pour faire une petite robe d'été et j'ai mis une ceinture avec des passants pour cintrer.

Publicité
Commentaires
B
jolie robe <br /> je crois que d'autre que moi aussi je devrais prendre cette resolution !!!!!
P
Ouaah bien fait! Je suis impressionné. Les couleurs te vont bien. Moi, j'adore ces couleurs orange/rouge. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité