Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
3 janvier 2011

Quelque cadeaux de noël home made

Voici des créa faites maison pour compléter mes cadeaux de noël:

2010_12_21_153235_NewAPNDSCN0160

Une trousse de toilette pour belle maman
Une pochette longue pour belle tata
Un porte carte pour belle sœurette
Un porte chéquier pour beau papa.

Le tout tiré des petits rien en liberty.

Il y en a eu d'autres mais j'ai pas eu le temps tout prendre en photo.

Publicité
Commentaires
R
charmant, bravo, et belle année.
P
A toi et les tiens je vous souhaite une merveilleuse année 2011. J'ai été heureuse de faire ta connaissance à travers ce swap super! Je te suivrai de loin et de près ces prochains temps, c'est sûr, même si je ne laisse pas toujours de messages. A bientôt. Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité