Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
15 juin 2010

Il trouve que ça fait mémé

Voici une tunique que je me suis faite la semaine dernière tiré de ce livre :

54114251_p

J'ai eu droit à pas mal de critique de la part de l'homme (elle ressemble au tablier que sa grand mère porte quand elle fait le ménage...)

2010_06_14_205233_fermeDSC08872

C'est vrai que les carreaux ne sont pas très avantageux mais je l'aime bien.
Je récidiverais avec des manches plus courtes et un autre tissu.

Publicité
Commentaires
R
elle est jolie!<br /> Ah, ces hommes...<br /> Et merci de ton com sur mes tuniques à moi.<br /> Belle soirée.
C
la finesse des hommes....
L
je pense que si tu rajoutes un accessoire ça serais moins classique....mais moi j'aime bien...le tissu est beau!!!
Publicité
Newsletter
Publicité