Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
23 mars 2013

Mon swap pour Dgee2

Quand j'ai reçu la fiche de ma swappée pour le swap de printemps je vous avoue que j'ai eu un peu peur.

Je connaissais son blog et je la trouve super douée, c'était un sacrée défi que me donnait la chtite Zalex!

Voilà ce que j'ai fait pour Lison et ses enfants:

 

Pour son aîné Nathan de 7 ans:

Une houston c'est dimanche que j'ai essayé de rallonger en 12 ans car il est très grand, hélas elle est trop petite pour lui.

2013-03-20_110003_DSCN6153Tunique houston taille 10 rallongée, tissu coton de la maison des tissus à Vaise, coton rouge de mon stock.

 

Pour son deuxième Eliot de 6 ans:

Une tunique boutonnée citronille en 8 ans.

2013-03-20_110045_DSCN6155Tunique boutonnée citronille taille 8 ans, tissu coton de la maison des tissus à Vaise et tissu rouge de mon stock.

 

Pour sa fille Lina de 5 ans:

Un ensemble comprenant:

Une tunique Oslo c'est dimanche en 6 ans

2013-03-20_110146_DSCN6156Tunique Oslo taille 6 ans tissu à pois marché de croix rousse, étoilé ma petite mercerie

 

Une jupe Marlon de chez P&M en 6 ans:

 2013-03-20_105750_DSCN6150Jupe Marlon de chez P&M taille 6 ans, tissu:coton rose et tulle de chez MT

 Un gilet de berger de citronille modifié en petit blouson sans manche zippé pour le printemps.

2013-03-20_105851_DSCN6151 2013-03-20_105923_DSCN6152

Gilet de berger modifié citronille  taille 6 ans, fausse fourrure Toto et liberty Sarah's secret garden.

 

Les surprises:

Avec mes petits ennuis de santé de ces derniers mois je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à la déco de pâques. J'ai sorti ma Fimo et avec Sarah nous avons fait 3 petits aimants pour le frigo des BO en forme d'oeufs et de cloches et des boutons.

2013-03-20_143003_DSCN6157

Et en ludophile que je suis, j'ai rajouté ce jeu pour toute la famille:

 

 

Voilà, je fini en vous montrant la photo que m'a envoyé Lison, j'adore:

Image4

Publicité
Commentaires
A
De jolies coutures !
T
ha oui tu l'as pourrie, tu as fait un magnifique swap et tu as penser à tous ! trop joli ! je connais pas ce jeu j'irai voir ! j'aime bien tes patrons c dimanche et P&M ! si on pouvait faire un échange ?! encore bravo <br /> <br /> biz
C
wahou tu l'as pourrie : ) beau swap
D
Super swap, j'aime beaucoup tes cousettes.<br /> <br /> Le gilet de berger zippé, bonne idée.
C
c'est très joli ce que tu as cousu, j'aime bcp un beau swap de ta part !! pour la tunique trop petite, il serait peut-être possible de la rallonger en rajouter une bande rouge en bas
Publicité
Newsletter
Publicité