Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
21 mars 2013

Le printemps dans la maison

Les premiers jours du printemps ne pouvaient pas arriver sans son swap.


J'ai reçu cet après midi mon swap citronille et comme d'hab nous avons été super gâté!! Je suis toujours estomaqué par le talent et la générosité de ces filles que l'on ne connait pas et qui nous envoie des colis magnifiques.

Je vous montre ce que nous a envoyé Marie Odile une Franc-comtoise du Doubs:

Tout d'abord une vague de surexitation a envahie le salon:

DSCN6163

 

Pour Sarah:

Une jupe short Margareth:

DSCN6179

DSCN6170 DSCN6180

Elle a eu aussi des scoubidous et une trousse dans le même tissu que sa jupe avec des feutres qui sentent bon!!

DSCN6174   DSCN6173

 Pour Thomas:

Une tunique Donald en velours milleraies orange et un superbe tissu rayé, j'adore!!

C'est encore un peu grand comme d'hab avec lui, mais bon, il aime beaucoup et m'a demandé si il pouvait la mettre demain!!

 

DSCN6178

Il a eu aussi des autocollants de dinosaures!!


Pour nous tous:

  • Une superbe boîtes garnie faite maison qui va rapidement trouver sa place dans mon coin couture. Elle est magnifique, chapeau, j'adore!

 

 

DSCN6176  DSCN6175

  • Pour compléter notre ludothèque, un jeu que je ne connais pas, Chéri Chéri était super content!

 

DSCN6177

Pour résumer encore un swap parfait merci énormément Marie Odile pour ce magnifique colis!

DSCN6181

Publicité
Commentaires
T
un très beau swap ! marie odile t'as bien gâtée ! elle a penser à tous le monde ! bravo !
M
tout est superbe ... ayant déjà échangé avec marie odile je ne peux que confirmer que c'est un plaisir évident d'échanger avec elle !!! elle joue le jeu et surtout est d'une adresse confirmée tout est beau lorsque cela sort de ses mains ... qu'elle a magique ... c'est raffiné dans le soin et les couleurs .... bravo et merci d'échanger avec nous en montrant les échanges par photos interposées ... cordialement marie jeanne 62
M
mais non, c'est juste le swap pour la famille... et je suis contente que tout plaise...<br /> <br /> bises franc-comtoises<br /> <br /> m-odile
C
wahou ! ça c'est du pourrissage-gatage en rgègle : )
C
vous avez été super gâtés !!
Publicité
Newsletter
Publicité