Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
2 mars 2013

Cadeau de naissance super en retard

Hier Chéri Chéri à fait du tri dans ses papiers et est retombé sur le faire-part de naissance de la fille de sa cousine (née en octobre dernier!).

"Ma puce, tu peux faire un truc pour la fille de Déborah s'il te plait ?"

 

Et voilà 1h00 après:

 

2013-03-02_122651_DSCN5618robe froncée IPBB taille 12 mois et son bloomer assorti. Tissu offert lors d'un swap + coton rayé MT.

 

2013-03-02_142811_DSCN5620

2013-03-02_142829_DSCN5621

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan! Et à te lire, ça a l'air tellement simple! J'espère que tu as pu profiter de tes vacances. Bises.
C
j'aime beaucoup le "1h après voila !" deux coups de ciseaux, deux coups d'aiguilles et toc toc badaboum c'est fait ! : ) ça a l'air si simple de ta fenêtre : )<br /> <br /> je visite mes blogs favoris avec une petite quinzaine de retard car pour moi aussi le mois de février c'est soldé par une lourde opération dont je garde encore une extrême fatigue, j'espère que pour toi tout est rentré dans l'ordre et que tout va pour le mieux<br /> <br /> bisettes
C
Ravissant, j'aime beaucoup ! Et côté timing, je suis épatée !!!
L
C'est très mignon !
D
Classe, élégant avec un zeste de fantaisie.<br /> <br /> J'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité