Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
28 février 2013

De retour

Bilan du mois de février:

-5 jours au lit pendant mes RTT pour cause de grippe.

-Un petit séjour aux urgences pour kyste ovarien hémorragique qui a éclaté.

-Otite aiguë qui m'empèche d'entendre de l'oreille gauche depuis une semaine

-2 jours d'hopital pour pose de diabolos aux oreilles ainsi que l'ablation des amygdales pour Thomas.

Heureusement on est le 28 dernier jour de ce mois affreux et premier jour de mes vacances!!

Je n'ai pas touché à ma MAC depuis 10 jours du coup hier j'ai fait un grand ménage dans mon coin couture puis j'ai regardé les merveilleux patrons que m'a envoyée Nelly lors de notre dernier troc et voilà:

Une tunique Balthazar pour Thomas:

2013-02-28_094417_DSCN5583tunique Balthazar de citronille taille 4 ans, tissu lin ed chez toto.


J'aime beaucoup sa coupe et cette patte polo j'ai longtemps hésité avec ou sans col et finalement j'adore ce petit col mao.

Place aux photos du mannequin:

2013-02-28_111135_DSCN5584

2013-02-28_111141_DSCN5586

2013-02-28_111146_DSCN5588

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2013-02-28_111226_DSCN5599

2013-02-28_111312_DSCN5603

 

Publicité
Commentaires
C
hé bien quel mois didons ! ^^<br /> <br /> en ce qui me concerne je t'envoie un message des soins intensifs où je suis depuis lundi, d'où je suis j'imagine très bien ce qu'a été ton mois alors très bon rétablissement a tout ton p'tit monde<br /> <br /> pleins de bisous guérisseurs !
F
Bon ben j'ai l'impression que le plus dur est passé ! Seul du bon peut advenir pendant les vacances. Très belle Balthazar, qui me motive pour en refaire une...
D
Et bien ma pauvre Lucie, c'était pas la joie chez toi.<br /> <br /> J'espère que ton loulou et toi avez retrouvé la forme.<br /> <br /> Très chouette cette tunique Balthazar, elle va à merveille à ton fils.<br /> <br /> Bonne vacances.<br /> <br /> Bises.
L
J'espère que ton Thomas viens bien, nous y sommes passés l'année dernière et j'ai trouvé ça long et fastidieux, mais au final très efficace! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, que des choses pas drôle... Mais je suis contente de voir ce qui est sorti de ta MAC.<br /> <br /> J'espère que ton homme et ta Puce sont en forme aussi!<br /> <br /> Grosses bises à vous 4 et BONNES VACANCES bien méritées!
C
et bien en voilà un mois pas très heureux !! kyste ovarien je connais, on m'en a enlevé un quand j'avais 17 ans, heureusement pris en charge à temps, donc avant éclatement....<br /> <br /> En tout cas, cette tunique est très jolie !! <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances, que tu puisses bien te reposer !
Publicité
Newsletter
Publicité