Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
31 mars 2011

Swap printemps pour Kikick

Le printemps a failli mal commencer.

Je vous résume:

Dans le cadre du swap citronille je devais swapper Kikick.

Je me suis attelée à la tâche début février car j'adore les swaps et dès que j'ai le nom de ma swappée les idées fusent et mes mains s'agitent.

J'ai voulu gâter sa puce de 18 mois avec un ensemble "tunique-salopette-gilet". En 1 semaine c'était plié, mais au lieu de tout ranger en attendant de l'envoyer je l'ai laissé trainer sur mon bureau sous une pile de patrons-tissus- bouts de laine...

Une semaine avant d'envoyer le swap je décide de laver la tunique et la salopette et horreur la tunique est ressortie rose:

2011_03_14_201510_Photo_083

En comparaison avec la doublure du gilet de berger:

2011_03_14_201531_Photo_084

La salopette avait décoloré sur la tunique. Après pleures et énervements et grâce aux conseils des citrocop's j'ai fait trempé mon haut dans de l'A*** tablette, relavé avec des lingettes spéciales accident et le résultat a été concluant.

 

Voici donc ce que j'ai envoyé à Kikick pour le swap printemps:

tunique_raglantunique raglan citronille, taille 18 mois, liberty sarah's secret garden

gilet_de_berger

Gilet de berger en 2 ans, fausse fourrure MT doublure, liberty: sarah's secret garden

basile

Salopette Basile 18 mois, velours et doublure à pois du marché de croix rousse.

 

Ensemble ça donne ça:

ensemble

 

Qui dit swap dit surprise:

J'ai fait pour Alexandra une écharppe en liberty Claire Aude et un nécessaire de couture de voyage:

cadeaux_ouvertcadeaux

 

 

 

 

 

 

 

Et des chocolats, un livre etc..

Je me suis une nouvelle fois bien amusée à préparer ce swap, c'est toujours un plaisir de gâter quelqu'un qu'on ne connait pas, merci à Nadi pour son organisation.

Ah j'oubliais dans mon colis j'ai aussi offert des lingettes décolor stop de la célèbre marque Eau E****** ;)

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore l'ensemble, c'est trop beau !!!
K
Oui je confirme, j'ai été très gâtée!!<br /> Et la petite blouse a vraiment été très bien rattrapée, on ne voit aucun défaut suite à l'accident de machine à laver!
V
ah oui tu m'avais dis que toi aussi tu avais pris ton tissu à pois sur le marché de la croix rousse! comme moi mais pas de nouvelle de mon swap..oups!<br /> extra cet ensemble tu l'a vraiment gâtée...
Publicité
Newsletter
Publicité