Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
12 avril 2011

Cadeaux home made.

Voici des petits cadeaux envoyé la semaine dernière:

  • Pour l'anniversaire des jumeaux Edgard et Virgile mes neveux de 5 ans:

Deux glagows, (j'adore ce modèle, mais comme il ne commence qu'à partir de 4 ans, en attendant que Thomas grandisse je me venge sur mes neveux) Leur maman qui est bretonne a été très contente.

2011_04_05_121235_familleglasgowGlasgow taille 6 ans, coton bleu et rouge trouvé sur ebay, coton rayé bleu et blanc de chez Toto

  • Pour Coline la fille d'un ancien coloc de Nico:

Un ensemble robe trapèze et bloomer de chez citronille:

2011_04_08_181931_familletrap_ze    2011_04_08_181951_famillebloomer

 

2011_04_08_181910_familleensembletaille 6 mais, tissu rouge le même que la glasgow, coton étoilé de 1000merci et coton d'un drap bio de chez carrouf.

Publicité
Commentaires
L
J'adore les glasgow!!! Super chouette et super choix de tissu! J'ai envie d'en faire aussi.... :)
C
de bien jolies cousettes, j'aime bcp l'ensemble robe/bloomer.
A
OOOoooh c'est trop joli !!
E
tout est très beau, et je suis trop fan du petit ensemble robe/bloomer !!! Superbe
Publicité
Newsletter
Publicité