Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
5 juillet 2012

Mon swap pour fée didou

Mon swap reçu je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à fée Didou:

Elle voulais un swap rouge et axé pour elle:

Du coup j'ai essayé le patron de la jupe pélagie qu'une copinne m'a prêtée:

2012-06-21_133945_DSCN4203 2012-06-21_134025_DSCN4204

Pélagie taille 38, Tissu rouge de mon stock liberty edenham

 


Avec le top associé:

2012-06-21_134102_DSCN4205

les cadeaux:

2012-06-21_133731_DSCN4202

Une trousse de toilette garnie issu de mes petits rien en liberty agrandie, un tableau au point de croix et des chocolats suisse.


J'ai également mis deux coupons de tissu pour chacun de ses enfants pour participer à leur BJB.

Fée didou à fait un meilleur post sur le site du swap où vous pouvez mieux voir mes cousettes.

J'ai passé des mois de mai et juin très intence et j'aurais vraiment voulu faire plus, heureusement je crois que ça a plu.

Publicité
Commentaires
F
Encore un grand merci pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> La trousse, je l'utilise tous les jours, énorme coup de coeur.<br /> <br /> Les chocolats sont presque terminés miam.<br /> <br /> La fée a trouvé sa place dans mon coin couture et suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce merveilleux Swap et a bientôt à Lyon ^^
C
c'est très joli !
Publicité
Newsletter
Publicité