Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
13 février 2011

pour mon petit clown

Parce que j'ai adoré sa version et que je suis souvent en manque d'inspiration pour the little boy voici un ensemble pour Thomas:

ensemble

tunique

  sarouel

Tunique à encolure froncé et sarouel de citronille.
Tissu: madras toto velours milleraie du marché

C'est du 2 ans sans marge de couture et bien sur, c'est trop grand!! Donc pas de photo porté car sinon vous auriez vu une version de Bozo le clown en miniature!! Peut être pour l'automne prochain si mon courte patte fait une poussée de croissance d'ici là!

Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble de couleurs en tout cas!!! C'est pas tous les jours qu'on voit quelque chose de joli pour les petits garçons!!
Publicité
Newsletter
Publicité