Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
3 décembre 2010

Travaux où en sommes nous?

Alors voilà,

Il y a 3 semaines on a fait refaire nos plafonds et les murs du bureau ainsi que ceux de la chambre de Sarah.
Cela devait durer 1 semaine mais bien sûr il y a eu du rabe: une semaine de plus.
Il a fallu fuir l'appart, gérer les enfants et les pots de peintures, puis on a tout remis en place et j'ai pu attaquer mon swap Tilda  Après deux jours de répits le téléphone a sonné:  "on vient vous changer vos fenêtres et volets roulants lundi prochain en 1 semaine ce sera réglé".
Et c'est reparti à jouer aux shadoks : les meubles qui bougent, les cartons qui se remplissent...
On est vendredi et après 1 semaine de travaux, de neige, de froid, on m'annonce qu'il y aura du rabe car avec la neige c'était compliqué...quelque jours de plus...
Et moi, je les fabrique quand mes cadeaux de noël ?

2010_12_01_093050_zazfloDSC09646

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité