Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
18 novembre 2010

swap sous bois

Voici le swap sous bois que je viens juste de recevoir de la part de la mouflette:

IL devait contenir:
une création
une surprise
un accessoire.

DSC09635

Vous voyez donc:
du chocolat miam
un hérisson bougie
un magazine de cuisine avec des recettes d'automne
un gri gri pour mon téléphone portable avec des champignons Mario en fimo
Et un superbe tableau avec monsieur automne dessus je l'adore il va rejoindre le mur de mon nouveau coin bric à briac dès que celui ci sera fini.

Merci Joëlle tu m'as vraiment gâtée, je suis ravie.

Quand à moi voici ce que je lui ai envoyée:

DSC09596

Une pochette carte avec un champi en appliqué
Des magnets en fimo: Mr et Ms champ et Mlle la fée.
Un livre de recette
Et un pot de crème de marrons. (Châtaignes ramassées vers Chambéry et cuisinées à Lyon!)

Ce swap été très chouette même si les travaux dans l'appart se sont fait un peu du jour au lendemain sans que je puisse m'organiser avant. J'aurais aimé m'impliquer mieux j'espère Joëlle, que tu es contente.

Publicité
Commentaires
M
Le coli que tu as envoié etait super, tu aurais tort d'en douté.
Publicité
Newsletter
Publicité