Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
18 octobre 2010

Qui a dit que citronille taillait grand?

Il y a peu, j'ai eu une nouvelle résolution: "c'est fini j'arrête d'acheter du tissu, mon armoire déborde, ce n'est plus raisonnable!"

Jeudi soir dernier j'ai voulu le mettre en application : j'ai regardé un reste de jersey utilisé pour le swap d'automne et je me suis demandée ce que je pouvais faire avec: un Donald pour Thomas à manches courtes faute de tissu.
Le Donald je maitrise, je sais que ça taille grand, surtout large.
J'ai alors fait du 2 ans pour loulou qui porte du 18 mois avec 2 cm en moins de chaque cotés.

Il était 20h30 quand j'ai fini l'ourlet et que Sarah est arrivée en pyjama pour me dire bonne nuit  j'ai alors regardé ma grignette puis j'ai regardé le Donald et je lui ai proposé de l'essayer.

Voilà ce que ça donne:

2010_10_16_212249_quotDSC09527

Sarah à un nouveau T-shirt dans sa garde robe et Thomas le mettra peut être dans 3 ans!!

Publicité
Commentaires
F
C'est bizarre car je trouve que Donald est un des rares Citronille qui taille bien. Je l'ai fait en 4 ans pour mon fils qui portait du 4 ans, ça lui allait très bien. Maintenant qu'il met du 5 ans, il devient juste. Pourtant il n'est pas gros ! ;o)
L
hahaha!!!!d'une pierre 2 coups!!!!!<br /> j'ai coupé gretel 2 ans pour ma louloute qui porte 3 ans......j'ai enlevé 4 fois 2cms et ça reste encore large.......<br /> madame citronile est un peu dans la demesure!!!! lol!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité