Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
27 septembre 2010

Archibal = tunique boutonnée

Grande découverte du week-end: le patron Archibal de Citronille est la copie conforme de la tunique boutonnée des intemporelles pour enfants.
Ben oui, tout le monde le sait, hein? Et bien moi, non! Je l'ai découvert ce we et ça fait maintenant 2 ans que je couds Citronille.

C'est en fouillant le livre des intemporelles à la recherche d'un projet que je me suis posée cette question: "tiens cette tunique elle ressemble à quoi?" (la photo n'est qu'un gros plan sur la patte de boutonnage) Alors, je suis allée regarder sur le site des fans que j'ai fait cette merveilleuse découverte.

Bref, voici ma toute première version:

2010_09_26_222927_enfantsDSC09492

2010_09_27_080742_enfantsDSC09493 2010_09_27_080816_enfantsDSC09495

tissu liberty ebay taille 4 ans

(Désolé pour les photos: faites ce matin au réveil avec un APN m.....que)

Publicité
Commentaires
C
Hihi ! Tu sais moi aussi j'ai mis du temps à le découvrir :))) <br /> Merci de ton passage et tes compliments sur mon manteau, je fais un tour chez toi où c'est bien sympa aussi ! <br /> A bientot, <br /> Charlotte.
M
merci!<br /> tu viens de m'éviter un achat! comme quoi faudrait un peu que je regarde ce qui correspond à quoi entre ipk et citronille!
S
Merci beaucoup pour ton message suite à la publication du swap que j'ai envoyé... ça fait du bien de voir que ça plait à d'autres :)
L
Très joli, elle est ravissante ta poupette! :)
Publicité
Newsletter
Publicité