Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
18 août 2010

susanne pour la fin de vacances

Voici la cousette du jour,

Au début j'étais partie pour couper seulement les tissus, puis pour faire que les empiècements dos et devant, ensuite mistinguette s'est réveillée de sa sieste et à voulu que je finisse.

Et voilà le travail:

DSC09281

Pour les empiècements j'ai utilisé un vieux napperon troué en lin blanc de ma maman et j'ai récupéré la fleur centrale.
Hélas, mon APN est vieux et la photo ne rend pas aussi bien qu'en réel.

DSC09286

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp cette tunique et l'empiècement est très joli !
M
Très jolie, j'aime bcp ta version !
L
Elle ravissante, j'adore ta récup de dentelle :)
M
J'aime beaucoup la récup de la fleur . C' est très beau.
Publicité
Newsletter
Publicité