Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
10 avril 2010

un peu déçue

Voici une petit chemise de printemps du livre Lisette que j'ai fait pour moi. J'aurais du écouter les JCA et la rallonger un peu car je la trouve trop courte. De plus avec mes cuisses je trouvais que ça faisait trop sac à patates ou trop blouse d'infirmière (mon job). Du coup je me suis fait hier une ceinture obi et je me sens un peu mieux avec.

2010_04_10_143325_coutureDSC08297


2010_04_10_143321_coutureDSC08296

Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour te demander si le nom de ton blog a un rapport avec ton nom de famille?Je pense que tu comprendras pourquoi en lisant mon adresse e-mail.Merci de me répondre.<br /> Ludivine.
M
Je la trouve plutôt réussi. Et porté avec les boutons dans le dos, ça donne quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité