Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
25 mars 2010

c'est parti

Aujourd'hui je crée mon blog.
Je me présente:
Je m'appelle LUCIE j'ai 30 ans et maman de deux petits bouchons lyonnais.
Sarah 3 ans et Thomas 11 mois
Quand j'étais étudiante j'en ai eu marre de coudre mes ourlets à la main alors je suis allée acheter ma première machine à coudre au Carrefour de la part Dieu.
Je suis rentrée avec mon gros carton et mon ventre de future maman par le métro et depuis je pique et je m'éclate.

Bienvenue à toutes

Publicité
Commentaires
C
une lyonnaise de plus sur la blogo... Et que de belles choses au bout de tes aiguilles!! <br /> @ bientot<br /> cathy
V
bienvenue sur la blogosphère, tu verras c'est un monde très sympa et on découvre pleins de choses et de nouvelles personnes...<br /> @ bientôt<br /> Vivie Fab
Publicité
Newsletter
Publicité