Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
10 septembre 2012

Pour ma graine d'artiste

Sur la liste des fournitures scolaire de ma puce il y avait: "1 grand et vieux T-shirt pour faire de la peinture".

C'était mal me connaître,  voilà ce que j'ai fait ce week end:

2012-09-09_191558_DSCN4884

Tissu madras toto (je l'ai depuis une éternité)

Modèle Alkès en taille 6 ans.

2012-09-09_191607_DSCN4885

Et pour que ce soit rapide à fermer j'ai mis du velcro au dos:

2012-09-09_191630_DSCN4886

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ça, c'est beaucoup mieux que le classique tee shirt trop grand de papa ou de maman...J'aime beaucoup le tissu ;-) Le modèle est très chouette en tout cas ! Bravo
H
ah oui c'est beaucoup mieux qu'un vieux tee shirt!!!
D
Ca c'est digne d'une maman studieuse, lol!<br /> <br /> Moi j'ai pas eu le courage, papa a du ceder un de ces vieux t-shirt.
L
Ah ah, chez nous aussi les vieux tee shirt finissent en torchons pour faire les carreaux ! Il est très chouette ce tablier !
C
en voilà une jolie blouse pour bien se salir :-)
Publicité
Newsletter
Publicité