Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
28 janvier 2012

le grain du week end

J'ai encore eu un petit grain ce week end:

Voici une tunique Capella et un sarouel Ankaa pour Sarah:

053

 

  • La tunique Capella:

047  049 

050

Tunique Capella "grain de couture" taille 8 ans piqué de coton de mon marché du mardi matin!

 

  • Sarouel Ankaa:

038  039

  040 045

Saouel Ankaa "grain de couture" taille 6 ans popeline HDE tissu rouge étoilé la droguerie tissu blanc étoilé ma petite mercerie.

Et l'intéressée elle en pense quoi?

051

Publicité
Commentaires
K
toute la famille est super bien habillée... et de la graine de star pour les photos !!!!
L
superbe l'ensemble est vraiment très chouette
C
Et en plus d'être joli, ça a l'air tout à fait confortable !!! Bravo
H
très jolis!! j'ai le bouquin me manques juste du temps, mais je sens que je vais me régaler
3
Tes réalisations sont superbes !J'aime beaucoup le sarouel et pourtant je ne suis pas fan d'habitude de cette coupe.
Publicité
Newsletter
Publicité