Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
16 janvier 2012

petit grain du dimanche

Le 31 décembre il y a eu plein de monde à la maison et surtout beaucoup d'enfant. L'une d'entre elle c'est Charlie qui en rentrant chez elle a oublié deux collants et un short chez nous.

Du coup je devais lui faire un petit colis et je me suis rappelée que son anniversaire tombait en février.

Ni une ni deux un petit cadeau en avance s'imposait:

2012-01-16_085516_DSCN3150polaris taille 2ans, lin gris de chez toto coton fleuri la droguerie pression nacrée MT

 

2012-01-16_085633_DSCN3153

Publicité
Commentaires
B
super jolie !!!!
H
il est magnifique!!!
G
Quelle jolie déclinaison... j'irai bien oublier des trucs chez toi ;-) !<br /> <br /> Ou alors, tu me donnes ton adresses, je t'envoie quelques chaussettes, bodies, bref, et tu me renvoies le tout... (les 2 ans de ma petite c'est fin mai !!!!)
L
Mignon comme tout.
L
Elle est très belle cette polaris.
Publicité
Newsletter
Publicité