Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
24 novembre 2011

Des news

Non, non, je n'ai pas disparu de la blogosphère,

  • Tout d'abord il ya eu ce we en amoureux au pays de :

2011-11-19_165105_bruxellePhoto 004

L'occasion des 35 ans d'un ancien coloc pour filler faire la fête et profiter des ruelles de Bruxelle:

2011-11-19_170318_bruxellePhoto 005

2011-11-19_174907_bruxellePhoto 006

 

  • Puis il y a eu ce concert:

Un vrai moment de poésie, simplement superbe.

Et la couture? Pas mal de surprises se préparent je ne peux donc pas vous les dévoiler. Je suis à fond sur mon citroswap, pour Sarah j'ai fait une robe couleur de lune pour noël il me reste à lui faire la cape de peau d'âne.

Quand au reste de mes projets j'ai finalement décidé d'envoyer un jouet pour la naissance de Maxence car la décence ne pouvait plus attendre ma procrastination.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité