Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
8 août 2011

retour sur les chapeaux de roue

Me voici rentré de mes 3 semaines de bonheur une semaine à Antibes dans le viel appartement de Papy et 2 semaines de camping du côté de Collioure où le soleil a presque toujours été au rendez-vous.

C'était un vrai bol d'air, pouvoir prendre du temps tous les quatres et décompresser du boulot.

J'ai repris depuis une semaine et comme chaque mois d'Août c'est la cata les RH n'ont pas du tout anticiper les vacances et les démissons c'est la galère comme toujours, on travail en sous effectif et les patients sont balottés dans tous les sens c'est une vrai honte!!

Pour décompresser pendant que Monsieur s'occupe de tout casser dans la salle de bain moi j'ai retrouvé ma MAC et j'ai fait la tenue de mon loulou pour le mariage de sa Tante le we prochain. La suite au prochain post

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité