Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
9 juillet 2011

Juste avant de partir

Dernière cousette avant de partir (après promis, je m'attaque aux valises)

Je trouvais qu'il me manquait d'un petit haut vitaminé.

Ni une ni deux un petit top à bretelle:

2011-07-08_165802_haut à bretellePhoto 005

Haut à bretelle issue de CTL, coton bleu de mon stock (aucune idée de sa provenance) biais maison

Je l'adore il est super confortable.J'ai fait quelques modifications par rapport à celui d'avant: pas d'empiècement devant (juste du biais), pas de fronces à l'avant mais un pli creux, et j'ai aussi racourci la longueur, ralonger les bretelles.

Publicité
Commentaires
B
très beau !!!<br /> et léger pour les vacances
Publicité
Newsletter
Publicité