Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
8 juillet 2011

quelques cousettes avant de partir

Voici ce que j'ai confectionné pour mes loulous pendants qu'ils étaient en vacances chez leur grand-parents.

  • Pour Thomas un sarouel façon grain de maïs, ça fesait un bail que je voulais le faire:

sarouel

détsarouelét   détsarouelpoche

tissu gris et bordeau coton bio drap de carrefour, à pois: coton MT

Porté:

2011-07-08_102305_sarouel portéPhoto 002

2011-07-08_102422_sarouel portéPhoto 004 2011-07-08_102455_sarouel portéPhoto 005 2011-07-08_102501_sarouel portéPhoto 007

  • Pour Sarah une Maud version robe:

maud1

 

maud2liberty sarah secret garden, biais maison à l'encolure et aux manches

Réaction de l'intéressé: "waou maman tu sais faire des manches comme sur la robe de blanche neige"

Publicité
Commentaires
B
tres beau !!!<br /> ils sont pres pour les vacances
L
J'adore ta version de sarouel, très réussi !!!
M
Maud: un des meilleurs basiques, jolie réalisation<br /> <br /> J'en ai fait je ne sais plus combien en tuniques, robes, chemises de nuit...elles sont sur mon blog
S
Ah ah c est drole le coup de blanche neige! !<br /> Et le sarouel sur ton bonhomme ça donne quoi? c est joli? ça n est pas trop feminin? j hesite a en faire un pour mon moineau...
Publicité
Newsletter
Publicité