Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
30 juin 2011

A l'année prochaine

Pour Laurence la maîtresse du lundi mardi jeudi, pour Stéphanie la maîtresse du vendredi et pour Sandra l'Atsem voici des petits sacs afin de les remercier pour cette année écoulée.

Pile

2011-06-30_142631_couturePhoto 074

 

Ou face:

 

2011-06-30_142838_couturePhoto 076

De gauche à droite: celui de Laurence: lin et tissu d'ameublement MT pour Sandra lin MT et coton marché de croix rousse, Stéphanie lin et tissu d'ameublement MT

 

Les trois sont issus du dernier livre japonnais traduit "sacs et pochettes" pleins de merveilles dans ce livre.

 

2011-06-30_151646_couturePhoto 077

Publicité
Commentaires
R
ouh, elles sont gâtées!!!
S
superbe série ! bravo !!!<br /> j'adore TON sac à passants et lien, ma prochaine réa de ce livre !
D
Ils sont vraiment superbes !! Du coup, ceux que j'ai fait me paraissent tous rikiki en comparaison :=)
N
tres joli cadeau elles ont de la chance ces maitresses! demain j'aimerai bien avoir le même à l'école et les tissus sont superbes ah le marché de la croix rousse!! quand j'allais en stage à l'IUFM j'adorai le mardi !!!<br /> nathalie une maitresse
D
J'adore ce livre, j'en ai aussi tiré un sac pour la professeure de danse, 5 pour les animateurs du centre de loisirs, 13 pour les copains de ma fille à son anniversaire...<br /> Mais pour le sac de la maitresse, j'ai pioché ailleurs.<br /> <br /> Très beau choix de tissus, c'est ultra raffiné et très féminin !
Publicité
Newsletter
Publicité