Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
13 mai 2011

dernière cousette du moment

Des cadeaux et encore des cadeaux!!

  • Pour Mathilde qui vient d'avoir 2 ans:

Une Elsie réversible :

Côté pile:

 1  3

Côté Face:

 

2     4

              Elsie taille 2 ans, liberty Edenham et drap de coton violet

 

  • Pour Guillaume mon filleul qui va avoir 7 ans:

Une marinière Houston de "c'est dimanche".

Parce que j'avais beaucoup aimé sa version, j'ai voulu tenté ce patron que j'ai depuis un petit moment.

hostonTaille 8 ans et Tissu marinière de chez eux


Publicité
Commentaires
R
petite question pour la mariniere : as tu utilisé une surjeteuse? je n'en ai pas, crois tu que je pourrais coudre ce tissu avec ma mac?
B
très joli les elsi indémodable et la marinière et superbe
S
j'adore!
A
Tout est superbe!<br /> T amrinière est très belle.....il faut que moi aussi je la fasse dans ce tissu que j'ai en stock, mais le plus urgent en ce moment ce sont des robes pour les filles ;-)<br /> Merci beaucoup pour le lien vers mon blog!
S
J'adore ton Elsie: ce liberty est vraiment magnifique. Je n'ai moi non plus pas encore tenté le patron Houston, pourtant dans mes tiroirs depuis une éternité. Ta jolie version marinière me donne envie de m'y mettre, cette fois, la garde robe de mon loustic a bien besoin d'être renflouée !
Publicité
Newsletter
Publicité