Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bisournours SA
Archives
la bisournours SA
20 avril 2010

promenade entre filles

Ce matin je suis allée me promener avec ma puce au marché de la croix rousse.
Et même si il a fallu jouer des coudes pour ne pas se faire marcher sur les pieds par des grands-mères sans gênes, j'ai réussi a trouver des trucs sympas.

Et voilà pour 9 euros de tissu et 10 euros de boutons avec biais:

2010_04_20_190102_coutureDSC08425

Sinon Sarah voulait absolument ce tissu et je n'étais pas convaincue:

2010_04_20_190116_coutureDSC08426

Je ferais peut-être une susanne...

Publicité
Commentaires
P
je vois qu'on on a le même fournisseur!;)
V
mais trop bien moi j'y vais tous les mardis ou presque car moi je suis croix -roussiennes!! j'ai vu ton message pour le swap...c'est pas moi qui te swapperai!!! mais bon nous aurons peut être l'occasion de se voir lors d'un petit tour au marché!ton blog est sympa et l'idée du post pour le swap vraiment génial!
V
mais trop bien moi j'y vais tous les mardis ou presque car moi je suis croix -roussiennes!! j'ai vu ton message pour le swap...c'est pas moi qui te swapperai!!! mais bon nous aurons peut être l'occasion de se voir lors d'un petit tour au marché!ton blog est sympa et l'idée du post pour le swap vraiment génial!
C
Dur dur les mamies... ! C'est partout pareil... :o)<br /> <br /> Eh bien j'adore le tissu à pois choisi pas ta fille... avec un tissu uni coordonné, cela atténuerait peut-être le côté qui ne t'attire pas (une des couleurs ?).<br /> Bon travail !
A
et ben tu as fait des affaires !
Publicité
Newsletter
Publicité